Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du forum

Message par Djo le Mer 21 Sep - 21:33

Bonjour à toi,


Quelques règles à savoir sur le forum avant de postuler[/color].


La politesse et le respect sont obligatoire au sein du forum ainsi que sur les supports de communications (canal guilde, team speak ou sur le groupe fb).
Tout post / phrases pouvant être choquant sera supprimés du forum et le membre recevra un rappel à l'ordre des administrateurs.
Toutes insultes envers un membre ou sur un post visant quelqu'un aura pour sanction immédiate d'être banni (pour les insultes en message privé les membre devrons envoyer la preuve à un admin ou MG).





. Le coté forum


Le forum et divisé en 4 partie :

-Accueil et inscription


C'est l'endroit où les personnes peuvent s'inscrire pour obtenir l'accès aux autres parties du forum ainsi qu'un lieu ou l'on peut se présenter.
Et pour ceux qui nous rejoigne sans être dans la Guilde, ils pourrons postulez directement depuis le Forum


. World of wacraft


Ici comme son nom l'indique la catégorie sera exclusivement utilisée pour le jeux. Vous pourrez trouver les stratégies des boss/raids PVE (légion,ou autre). N'hésitez pas à partager toutes vos astuces !

Vous trouverez également les addons indispensables comme dbm (deadly boss mods) recounts handynote tomtom et plein d'autres...
Vous pourrez nous faire part de vos add ons préférés ainsi que leurs fonctionnements dans cette partie.

[en construction] Il possède une partie calendrier ou vous pourrez voir toutes les sorties de prévu (event donjon raid).


. La taverne


Cette partie-la est un peu le coin détente et déconne.

Le coin blabla ou vous avez le droit de parler de tout et de rien ou encore du beau temps et de la pluie.


. Officiers

Comme son nom l'indique seuls les officiers et MG ont accès a cette partie.

Il y aura la partie compte rendu, ici les offs pourront revoir ce qui a été dit  a la réunion.

Le compte rendu des essaies offs  (comment ça se passe et autres..).

Et enfin les petit problème de la guilde seront notés dans la partie prévue à cet effet. (problème avec un membre ou autres).




Je vous Remercie                                                                                                                                                           LE MG Principal.[/color]

Djo
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://angel-of-darkness.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum