Haut Fait Messager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haut Fait Messager

Message par Kamieux le Jeu 27 Oct - 15:04

Guide pour le HF messager qui vous donne trois cinématiques bien sympathiques :
Le Tome maudit
Le premier tome se trouve en Draenor, et plus précisément à la Vallée d’Ombrelune. Vous devez vous rendre au village de Shaz’gul, à l’intérieur de la plus grande bâtisse, en 37.6, 59.3. Si vous êtes de l’Alliance, le trajet est plus facile car il vous suffit de vous rendre à votre fief et d’aller vers le sud.

Le Tome détrempé
Le second tome est aussi très simple à obtenir. Il vous suffit de vous rendre devant Karazhan et d’emprunter un passage vers la cave d’une ancienne maison à gauche de l’entrée principale, en 47.7, 78.3. Enfoncez-vous dans la grotte et récupérez le livre à proximité du lac souterrain, en 41,0, 76,6.

Le Tome ravagé par l’énergie gangrenée
Le dernier tome se trouve dans le Caveau des gardiennes, nouveau donjon de niveau 110. Il est posé juste avant le dernier couloir pour atteindre Cordana, en 54.8, 35.7. Évidemment, il est possible de le récupérer dans toutes les difficultés. Gardez un oeil sur la mini-map pour être sûr de ne pas le rater.

Au moment de ramasser un tome, vous devez accepter la quête qu’il propose. Il vous suffit de l’apporter à Robert Nouvelâtre. Ce PNJ se trouve à la Citadelle Pourpre (Dalaran), sur le balcon en haut à droite des marches centrales. Lorsque vous rendez un livre, la cinématique associé à l’objet se déclenchera. Pour visionner à nouveau les épisodes, il faut vous adresser de nouveau à Robert Nouvelâtre et lui demander de vous conter l’histoire du héros de votre choix.
avatar
Kamieux

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Dans ton cul

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum