Angel Øf Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Disponibilité pour organiser des raids

4 participants

Aller en bas

Quel heure et quel jour vous seriez disponible

Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap13%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap10%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap10%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap17%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap13%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap7%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap13%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap7%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_lcap10%Disponibilité pour organiser des raids  I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Disponibilité pour organiser des raids  Empty Disponibilité pour organiser des raids

Message par lidergas Mar 27 Sep - 17:02

Voila je vous demande à tous de noter vos disponibilité en général histoire de voir qui est dispos quand


Merci de noter aussi par écrit pour que ce soit plus claire, je précise ce sont des généralité de disponibilité, tout le monde à par la suite des imprévue de sortie entre pote, la copine qui a des envie ou le taff
lidergas
lidergas
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour organiser des raids  Empty Re: Disponibilité pour organiser des raids

Message par Kamieux Dim 9 Oct - 12:56

moi c'est "autre" complètement aléatoire ^^
De rien c'est cadeau !
Kamieux
Kamieux

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour organiser des raids  Empty Re: Disponibilité pour organiser des raids

Message par Shïky Dim 9 Oct - 18:06

Toujours un qui est casse bonbon pour pas changer elephant elephant elephant
Shïky
Shïky

Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour organiser des raids  Empty Re: Disponibilité pour organiser des raids

Message par Kamieux Dim 9 Oct - 20:45

Laisse pas trainer tes couilles!
Kamieux
Kamieux

Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour organiser des raids  Empty Re: Disponibilité pour organiser des raids

Message par Djo Ven 4 Nov - 14:32

desolez je te met pas mes dispo car je bosse que le matin mais suffit que se soit blindé pour que je reste au taff

Djo
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 37

https://angel-of-darkness.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour organiser des raids  Empty Re: Disponibilité pour organiser des raids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum